Échanges & Retours
Pour retourner votre achat, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Au delà de ce délai, il vous sera impossible de retourner vos articles.
Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, étiquetés, complets, neufs, non portés, non lavés.
Les articles retournés incomplets, endommagés, détériorés ou tachés par le client ne seront pas remboursés, ni échangés.
Par commande, les risques et les frais du retour sont à la charge du client.
Les articles soldés ou achetés avec un code promo ne sont pas remboursables, ils pourront être échangés contre un autre article ou contre un bon d'achat.
Nous invitons le client à contacter notre service à l’adresse , afin de solliciter son bon de retour Colissimo.
Une fois les marchandises reçues, contrôlées, et acceptées par nos services, le remboursement des articles retournés au prix facturé s’effectuera par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés.
Adresse de retour :
KOTIER
304 ancienne route d’ansouis
84120 Pertuis